LES VOIX DE LA MER 2013

Rencontres vocales du Théâtre Silvain des écoles publiques de Marseille
(31 mai 2013)

Le 31 mai 2013 ont eu lieu les Rencontres vocales du Théâtre Silvain des écoles publiques de Marseille sur le thème "Ensemble, d’ici et d’ailleurs".

JPG - 252,1 ko

De nombreuses écoles marseillaises ont participé à ces rencontres

UN CONTE D’ICI ET D’AILLEURS
Création musicale d’Alice Pfister et Thomas Keck, en lien avec le CFMI, centre de formation de musiciens intervenants.

SOUND PAINTING PRADO PLAGE - SYMBLEMA
L’orchestre à l’école par l’école Prado Plage sous la direction de Patrick Flosse.

ENSEMBLE, D’ICI ET D’AILLEURS
Spectacle musical proposé par les conseillers pédagogiques du groupe Arts et Culture de la direction académique des services de l’Education Nationale des Bouches du Rhône.

LE BONHEUR EST MULTICOLORE
Chanson écrite et composée par les élèves de l’école Prado Plage avec la participation de Jean-Jacques Goldman.

ENSEMBLE
Chanson finale du spectacle "Ensemble" interprétée par les élèves des écoles marseillaises avec l’aimable participation de Jean-Jacques Goldman.