Vous trouverez ci-dessous diverses informations et documents relatifs à la réservation des installations sportives marseillaises.
* Contact : CELLULE EPS / 04 91 99 66 80 / ce.eps13-4@ac-aix-marseille.fr
Toutes les demandes « régulières » s’effectuent via la plateforme GISPORT / https://appli.ac-aix-marseille.fr/gisport/index.php
Les demandes ponctuelles ou spécifiques se font via les formulaires types suivants :
* Fiche demande d’attribution ponctuelle
* Fiche demande d’autorisation de filmer ou photographier
* Fiche de dépassement horaire
IMPORTANT : Merci de bien vouloir indiquer le nom de l’installation ainsi que le nom de l’école en objet du mail.
Pour rappel, les demandes de réservations d’installations sportives hors temps scolaire (mercredi après-midi) doivent quant à elles être adressées à :
UNSS : Christine GATTO (à titre d’information sur les créneaux disponibles) : 04 91 90 72 00
et au SERVICE DES SPORTS : Mail à l’attention de M LINGELBACH : demande-equipement-sport@marseille.fr (seul décisionnaire pour la validation de vos demandes).
ATTENTION : Pour les INSTALLATIONS gérées par les Mairies de secteur (cf. listing dans GISPORT) : il est nécessaire de signer une convention locale entre l’IEN de circonscription et la mairie de secteur.